La Maison Telme est une conserverie familiale créée depuis 1947.

L'histoire de cette grande maison commence en 1947 : Gaston et Lydie Telme ouvrent une charcuterie à Oraison où on peut se régaler de saucissons, jambons, caillettes et pâtés.

En 1981, leur fille Jeanine reprend l'affaire et créé une gamme de produit originaux aux saveurs inédites, en s'inspirant des matières première de la Haute-Provence : terrines au pastis, à la fleur de lavande, aux olives, aux amandes.

En 2007, Solange Nervi-Telme, 3ème génération, prend la direction de cette grande maison. Rien n'a changé! La qualité est toujours le maître-mot. On remplit les terrines à la fourchette, on créé des nouveaux produits pour satisfaire ses clients, notamment une gamme d’aromates et de sels aromatisés.

Viens prendre l'Apéro, maison telme

On a goûté! On s'est régalé! Du goût, de l'originalité, des saveurs, une grande présentation visuelle, bref de la vraie qualité!

On vous recommande tout particulièrement la Terrine au Pastis de Provence, et la Terrine à la Fleur de Lavande Sauvage, pour leur originalité! Vous ne serez pas déçus!

Maison Telme et Viens prendre l'Apéro

Vous pouvez acheter les produits de la Maison Telme sur leur boutique de Forcalquier ou dans des épiceries fines partenaires! Si vous avez besoin d'aide pour en dénicher, contactez moi: contact@viensprendrelapero.fr

Pour l'apéritif, ces terrines raviront vos papilles! :-)

 

Humeur : gourmande et raffinée 

Lili

 

Ps: vous organisez un apéritif? Découvrez un outil simple, collaboratif et gratuit pour organiser vos apéritifs entre amis: Viens prendre l'Apéro